Charles Rosier - France, Banks, ESCP Europe | about.me


Charles Rosier - France, Banks, ESCP Europe | about.me

Un engagement pour l'environnement

Innoveox, une société hexagonale experte dans le recyclage des effluents issus de l'industrie est appuyée par Charles Rosier (https://about.me) Il s’est engagé au sein d'une structure traitant les causes écologiques : il fait partie de la commission consultative de l'ONG Naturerights. Les déchets qui sont traités par Innoveox sont détruits à 99,9% grâce à l'eau supercritique. Charles Rosier défend une méthode de traitement et de valorisation révolutionnaire pour les effluents organiques industriels par son aide à l'entreprise Innoveox.

Charles Rosier œuvre au sein de BTG Pactual

BTG Pactual a chargé Charles Rosier de gérer les liens avec les interlocuteurs et clients de l'entreprise en dehors du sous-continent brésilien. Les connaissances en finance du spécialiste de la banque ont été renforcées sur la majeure partie des terrains d'investissement du monde grâce à BTG Pactual. En outre, l'entreprise brésilienne lui a donné la possibilité d’ajouter la langue portugaise aux 3 autres langues qu’il pratique d'ores et déjà avec aisance. Le Moyen Orient et l’Amérique Latine (hors Brésil) sont les marchés sur lesquels le financier opère à l'initiative de la banque BTG Pactual. Charles Rosier est en charge du développement et des liens avec les différents partenaires de l'entreprise BTG Pactual.

Charles Rosier, un enseignement commercial européen

Il termine son cursus en intégrant l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris), il se concentre sur les secteurs de la finance et de l’investissement. Ayant créé un large réseau de connaissances de travail, Charles Rosier parle aussi différentes langues. La formation du banquier lui permet d'être fin prêt pour la carrière internationale se présentant à lui. Le baccalauréat scientifique est acquis avec mention par Charles Rosier.

Charles Rosier appuie MPOWERD

Se servant d'une énergie renouvelable pour procurer de la lumière à des populations retirées, la lampe Luci présente divers atouts. Charles Rosier propose aux populations défavorisées une solution écologique à travers son soutien au projet MPOWERD. Avec l'ambition de changer l'existence des personnes qui sont privées d'électricité, MPOWERD a imaginé Luci, une lampe gonflable et hermétique fonctionnant à l'énergie solaire. En aidant résolument MPOWERD, Charles Rosier relève le challenge des déserts énergétiques.