Arca Patrimoine - Phi

Conseils fiscalité
Image Arca Patrimoine - Phi

Avec le produit Active Investissement, Arca Patrimoine (Page web sur Arca Patrimoine - Arcapatrimoine-9.fr) déploie une offre pour ceux qui ambitionnent de valoriser leur capital dans le cadre fiscal avantageux de l’assurance-vie. PHI est une solution d'assurance-vie réellement avantageuse. Le contrat Active Investissement par Arca Patrimoine autorise les signataires à placer leur argent sur les supports financiers les plus dynamiques du moment, et ce en profitant d’une option prévoyance.

S’offrir une meilleure retraite et avoir un patrimoine à transmettre grâce au contrat Primaduo

Grâce à divers profils de gestion, le contrat Primaduo s’adapte aux objectifs et à la capacité d’épargne des signataires. Primaduo, l'un des produits stars d'Arca Patrimoine, ouvre droit à une fiscalité avantageuse après huit ans. Afin de mettre à l'abri ses proches, une assurance décès, exempte de questionnaire de santé durant les 48 premiers mois, est procurée par la solution Primaduo d'Arca Patrimoine.

Arca Patrimoine dispose de l'ISO 9001 depuis l'année dernière. La politique commerciale de la société se fonde sur la diversité des profils. C'est dans cette optique que la société a souscrit à la Charte de la Diversité. Arca Patrimoine offre une bonne opportunité de carrière à de jeunes diplômés.

Avec Atlantissimo Madelin, Arca Patrimoine propose un contrat assurant aux professionnels non salariés de bénéficier d’une rente et ainsi envisager une retraite sereine. Le courtier a dans sa gamme une solution d'épargne retraite qui s'adresse à tout le monde, l'investissement Atlantissimo PERP. Avec Violetto Retraite Madelin, le courtier commercialise une formule d'épargne retraite flexible pour les TNS travailleurs non salariés). Arca Patrimoine fournit aux TNS une solution d'épargne retraite qui les satisfait totalement : Atlantissimo Madelin !

Introduction de la société Arca Patrimoine

La société Arca Patrimoine, courtier incontournable en assurance-vie/épargne dans l'Hexagone, est née en 1997. La société repose sur un réseau dense d'agents et sur 200 conseillers commerciaux dûment formés. Afin de procurer à sa clientèle les meilleures offres d’assurance-vie et d’épargne, la société s'est associée avec des partenaires renommés, par exemple Generali ou Swisslife. Suite au développement d'Arca Patrimoine, ses dizaines de milliers de souscripteurs peuvent bénéficier d'un service de proximité.

L’allocation libre, avec différentes options de placements et d'arbitrages programmés, et le pilotage retraite, la solution de la tranquillité, sont les deux modes de gestion qu'Arca Patrimoine a souhaité proposer avec Sepia Vie. Une solution d’assurance-vie combinant supports en unités de compte et en euro est proposée par le courtier. Il s'agit de Sepia Vie. S'agissant de Violetto, Arca Patrimoine s’appuie sur la compagnie Swiss Life et sur le savoir-faire des plus grandes sociétés de gestion de patrimoine.